HISTOIRE
1983
Philippe Flaccavento est né à Genève d'une mère Suisse et d'un père Italien, issu d'une fratrie de quatre enfants.
2004
Philippe travaille comme manoeuvre sur les chantiers, il parcourt les métiers du bâtiment et la culture ouvrière en Suisse où il se forge une expérience humaine et professionnelle.
2012
Il rencontre Santiago Vivanco un chef-d'équipe maçon venu du Chili en qui sa confiance, son charisme, sa culture et son expérience dans le bâtiment ont eu raison d'une grande amitié.
2013
Ensemble, ils louent un petit atelier à Genève. Ils achètent une camionnette d'occasion et partent à la recherche de travail. Le 14 janvier 2013, la société Flaccavento Prodemolition est fondée.
2014
L'équipe en binôme se fait vite repérer par plusieurs Entrepreneurs, Architectes et Chefs de Projet sur la place genevoise. Ils leur font confiance et leur donnent des mandats de plus en plus importants, jusqu'à leur premier grand chantier de démolition à l'intérieur du Grand Hôtel 5 étoiles, à Genève : Mandarin Oriental.
2016
Ils investissent dans plus de 1'000m2 d'ateliers et de bureaux en plein centre de Genève, achètent des machines, des outils, des véhicules et ils créent de l'emplois de qualité au sein de l'entreprise.
Le 4 mai 2016, Flaccavento Prodemolition devient la société Prodemolition Sàrl.
2017
Philippe et Santiago font la connaissance de Mikael Hoyos, un jeune économiste originaire du Brésil devenu Administrateur, Directeur comptable, puis Responsable admnistratif.
2018
Janvier 2018, Prodemolition Sàrl devient une société anonyme comptant une trentaine de collaborateurs.